Le journal Le Figaro parle de Balizenn…

Cinq applis pour faciliter la vie des malades et des médecins.

Petit tour d’horizon de l’utilisation du numérique au service des patients et de l’hôpital.

« La solution de cette start-up, créée il y a près de trois ans, permet aux visiteurs de (re)trouver leur chemin dans un hôpital. Conçue à partir de modèles mathématiques, algorithmiques et sémantiques, elle intègre les plans de l’établissement, ajoute les points stratégiques (sorties de secours, restaurants…) et référence les salles et leurs occupants. Balizenn balise le parcours en s’adaptant au profil des utilisateurs: personnels, visiteurs, handicap… Comment aller du parking en sous-sol jusqu’au service de radiologie? L’itinéraire pas à pas est envoyé par SMS, e-mail, ou imprimé sur un ticket lorsque l’hôpital est doté de bornes d’accueil, ou dicté. Pour l’établissement, cela réduit le personnel mobilisé, faciliteles soins en ambulatoire et réduit le nombre de consultations non honorées ou les retards. Pour le patient, fini le temps d’attente à l’accueil, la désorientation et le stress lié à une visite. Cet outil est notamment en cours de test à l’hôpital Sainte-Anne à Paris »

Le figaro parle de Balizenn: orienter les visiteurs

Nous avons eu le privilège d’être référencé aux côtés de Doctolib, Myco, Amnasène, Anamnèse, Apicea

Anamnèse: préparer la consultation
Apicea: faciliter le lien avec le médecin
Balizenn: orienter les visiteurs
Doctolib: fluidifier la prise de rendez-vous
Myco: scanner les bracelets des patients

Balizenn propose une solution complète pour les hôpitaux publics et cliniques privées

Solution sur borne, téléphone mobile android et ios, impressions sur papier

La solution Balizenn santé s’adapte aux contraintes de votre établissement de santé en proposant une solution intégrant potentiellement tous les points de contact pour tous les usagers, visiteurs, patients, personnels et prestataires intervenant dans les bâtiments et sur l’ensemble du parc ou quartier de santé .

 

Balizenn Santé

 

Nous proposons d’analyser votre environnement de travail et de définir une solution adaptée à la configuration de votre site. Les points d’accès sont répertoriés par typologies de mobilité (piéton, automobile, transports publics) et de profils (handicap, patient, visiteur, …). La cartographie du plan de masse et des bâtiments sont intégrés au système selon le degré de granularité d’information nécessaire  et des usages définis avec les différents services de l’établissement.

En fonction du besoin nous installons une ou plusieurs bornes (avec impression de ticket d’orientation), nous interfaçons votre site web et proposons une application mobile dédiée ou enfin nous intégrons la solution Balizenn à vos applications existantes.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Skip to content