Balizenn participe au Mud Day Juin 2019 Paris

Balizenn aime les défis et n’a pas peur de se salir!

Même dans la boue, l’équipe Balizenn trouve son chemin dans les embûches d’un parcours digne des spartiates!

Nous avons aimé participer à ce challenge qui nous a permis de nous retrouver dans un contexte différent avec des épreuves parfois difficiles ou très fraîches!

La participation à cette aventure s’inscrit dans notre volonté de partage et d’entraide pour la réalisation de nos objectifs ! Et, dans ce cas, arriver tous au bout des 13km de parcours frais (surtout grâce à la dernière épreuve : « se plonger dans de la boue gelée par des glaçons! ») et dispo pour la prochaine aventure !

Issa, Sylvain, Sergio et Nicolas, les pieds propres et l’esprit frais!

The Mud Day Paris 2019 – Best of

?? Mud Guys, les meilleurs moments de l’édition 2019 sont maintenant en vidéo ! Peut-être découvriras-tu ta chute sur un obstacle King of Mud ?! A regarder en boucle ?#TheMudDay

Publiée par The Mud Day sur Mardi 18 juin 2019

The Mud Day c’est une épreuve physique, hors du commun, mettant à l’épreuve tes capacités physiques et mentales.

The Mud Day, c’est un challenge d’environ 13 kilomètres avec plus de 20 obstacles inspirés des parcours du combattant. Au menu, de l’eau, de l’électricité, de la glace mais surtout de la boue et de la gloire.

Tu as déjà fait plusieurs fois le 13km ou au contraire tu préfères commencer sur un parcours plus court ? Tu as envie de changer un peu de tes pratiques habituelles ? Pour cette nouvelle rentrée 2019, The Mud Day c’est aussi la possibilité de se mesurer à un autre challenge : 7km et 11 obstacles. Plus court plus intense !

The Mud Day, tu peux y participer seul.e, mais pour passer les obstacles les plus exigeants, tu seras content.e de pouvoir compter sur ta Mud Team.

The Mud Day, c’est un défi sportif mais aussi solidaire : ton objectif n’est pas de faire un temps mais de trouver tes limites…et de les dépasser.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Skip to content