Des valeurs...

NOTRE VISION

Guider et orienter 100% des usagers de grands bâtiments sans être connecté tout en respectant notre environnement et notre planète.  

Notre volonté est de répondre à la problématique d’orientation dans les bâtiments sans pour autant déployer de nouveaux composants technologiques ni laisser de côté les moins connectés d’entre nous.

Le tout connecté, la surveillance et le pistage systématique de nos données peut parfois avoir une utilité mais va probablement à l’encontre aussi des libertés individuelles et collective! Je m’explique…

Nous pouvons tout géolocaliser, suivre, tracer, comptabiliser mais l’impact énergétique et social semble de plus en plus important pour nous tous. 
Les matériels nécessaires à la géolocalisation (IOT – Internet Of Things et autres capteurs) engendrent une production industrielle toujours plus exacerbée nécessitant du transport, de la maintenance et du renouvellement.

Partis des concepts de la frugalité et du bon sens, nous concevons des applications sans surcoûts d’infrastructure technique ou de maintenance sur les équipements.

Nos logiciels embarqués s’appuient sur des concepts mathématiques et algorithmiques permettant de proposer des solutions de gestion et d’organisation des flux de personnes en s’appuyant uniquement sur les possibilités offertes par les smartphones standards du marché actuel et à venir.

Notre ambition est de fournir des solutions simples pour l’utilisateur et rentables pour nos clients qui souhaitent s’inscrire dans des usages adaptés aux besoins et répondant à des critères d’efficacité opérationnelle et de sécurité optimale.

Sergio Moura de Castro, chef d’orchestre Balizenn.

Technologies utilisées

Tout commence par une feuille blanche, du jus de cerveau, afin de modéliser les concepts et la granularité de l’organisation du code et de l’esprit à donner pour permettre une adaptabilité et une évolutivité optimale.

Vient ensuite la modélisation algorithmique et mathématique permettant de mettre en oeuvre les concepts et de les tester. 

Alliant technologies open source et des éditeurs majeurs nos développements répondent à des exigences de qualité et de sécurité pour nos clients et leurs infrastructures mais aussi pour les utilisateurs finaux.

NOS REFERENCES

GHU Paris

GHU Paris, Groupement hospitalier universitaire spécialiste de la neuroscience en Ile de France. Une première phase intègre l’ensemble des bâtiments et parcours du site de l’hôpital Sainte-Anne à Paris.

Institut Gustave Roussy

Institut Gustave Roussy, premier centre de cancérologie européen. UN premier POC a été réalisé sur la zone 0 et sous-sol comprenant des accès public et pour les internes et chercheurs.

BALIZENN PARTNERS

L’Environnement de Travail, au cœur de l’entreprise, contribue au lien entre ses différents acteurs et leur permet d’exercer leur métier dans les meilleures conditions.

Référentiel des plans et des données relatives aux m², occupants et objets, Surfy digitalise, centralise et partage les informations avec tous les acteurs de l’écosystème de l’exploitation des espaces, des services et des objets connectés.

Plus que l’éditeur de e-fitback, c’est une équipe animée par l’innovation technologique et la volonté d’apporter des solutions digitales mobiles dédiées au monde de la e-santé.

Promouvoir des solutions innovantes dans le domaine de la santé tout en accompagnant ses clients dans leur transformation numérique.

Hoopigo est une application numérique destinée aux hôpitaux et cliniques, qui permet d’accompagner les patients dans leur parcours de chirurgie, du pré au post-opératoire. Elle est adaptée aux chirurgies ambulatoires, conventionnelles et RRAC. 

L’appli a la forme d’un compagnon digital sympathique et rassurant qui aide les patients à être acteurs de leur convalescence. 

La FoncièreNumérique® unifie l’ensemble de vos données immobilières, optimise votre gestion et valorise votre patrimoine pour transformer votre immobilier en véritable plateforme de services

Heropolis est une solution sécurisée d’édition de vos procédures de sûreté, permettant de les diffuser, et d’en suivre l’état d’avancement en temps réel. La plateforme PC+mobile gère également les alertes de masse et les remontées d’alertes discrètes. L’intelligence logicielle permet d’accélérer le plan d’action. 

RiskAttitude propose ces multiples services pour aider les compagnies d’assurance, les intermédiaires, les industriels mais aussi les PME, PMI et collectivités à analyser leurs risques et proposer des plans de prévention afin de mieux maîtriser l’aléa. RiskAttitude est une entreprise novatrice, offrant son aide à tout instant, que le risque ne soit pas encore apparu ou que l’incident ait déjà eu lieu. 

Fermer le menu
Skip to content